Recours collectif lié à la violation de données de LifeLabs

Le recours collectif découlant de la violation de données contre LifeLabs a été réglé et la Cour supérieure de l’Ontario a approuvé un processus de distribution du règlement et a nommé KPMG comme administrateur des réclamations.

La période de réclamation est terminée et tous les paiements ont été envoyés par KPMG, soit par chèque ou par virement électronique.

En raison du grand nombre de réclamations valides reçues (901 544), tous les membres ayant soumis une réclamation valide ont reçu un virement électronique de 7,86$ ou un chèque de 5,86$ (après la déduction de 2,00$ pour les frais d’émission de chèques). Les montants ont été calculé conformément aux termes de la distribution approuvés par la Cour.

Veuillez noter que le processus de distribution est terminé et aucune autre réclamation ne peut être effectuée. Aucun autre paiement ou remplacement de paiement ne sera effectué.

Quel était le règlement approuvé? 

L’entente de règlement approuvé a ordonné à LifeLabs le paiement d’un montant total de 9,8 millions de dollars et tous les membres ayant soumis une demande de réclamation valide ont reçu un virement électronique de 7,86$ ou un chèque de 5,86$ (incluant la déduction de 2,00$ pour les frais d’émission de chèques). Les montants ont été calculé conformément aux termes de la distribution approuvés par la cour.

En contrepartie du paiement par LifeLabs des Fonds de règlement, LifeLabs a été exonéré par le Groupe de toute forme de réclamations potentielles contre LifeLabs découlant de la violation de données.